Une visite de courtoisie chez les Le Roy

D'accord, ses mules n'avaient pas 70 ans, mais quand même.

 

Cet après-midi, Gisèle nous a fait une petite visite de courtoisie. 

 

Elle a fait un petit peu du pied à Gérard. Et vous connaissez Gisèle, elle ne fait pas les choses à moitié.

 

Quelle boute-en-train cette Gisèle !!

 

En tout cas, on a bien rigolé ! Et par ces temps plutôt moroses, ça fait du bien.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Gérard Le Roy (lundi, 16 mars 2020 18:12)

    Pour couper court à toutes les rumeurs ;;)) voici l'histoire de Gisèle et de ma mule :
    Elle (Gisèle, pas ma mule !) s'est avancée un peu trop sur la pelouse et vu les temps humides que nous avons eu, elle s'est un peu enlisée. N'écoutant que mon courage, je me suis élancé à son secours, une planche à la main droite sous son pneu gauche. Quand Gisèle a reculé, pour que la planche reste en place j'ai posé mon pied droit sur la planche, et c'est là que ma mule, glissant sur la planche puis sous son pneu, elle n'a pas aimé. Elle a fait un vol plané (ma mule, pas Gisèle !) de près de 10 mètres. Elle (ma mule) se remet doucement, très doucement.

  • #2

    Eveline (lundi, 16 mars 2020 18:26)

    Trop drole! Morte de rire! Cela fait du bien des petites histoires comme ça par les temps qui courent.
    Merci GG, gisèle, et la mule...

  • #3

    perrinp (mardi, 17 mars 2020 20:04)

    c est qui giséle le mouton .

  • #4

    Danielle (mardi, 17 mars 2020 21:37)

    Tu te fais payer des mules par gisele'mais elle peut te dire il fallait mettre des bottes !!!!
    Mdr et merci